Éliminez les doutes et les approximations liés au choix d'une technologie et découvrez directement le comportement de vos matériaux dans diverses conditions d'exploitation grâce au laboratoire de test des matériaux parfaitement équipé de Rotex.


Seule une évaluation rigoureuse de plusieurs variables, comme le débit d'alimentation, la vitesse de vibration, la taille des perforations de grille, la capacité, la précision du processus de séparation et les variations considérables de la granulométrie et des caractéristiques des matériaux, permet de sélectionner judicieusement un crible et un équipement de séparation industrielle. Le laboratoire Rotex de test des matériaux offre un service GRATUIT qui vous aide à trouver la solution qui répond le mieux aux besoins spécifiques de votre exploitation.

Dans le laboratoire, les experts en criblage de Rotex testent vos matériaux sur des cribles Rotex et les analyseurs Gradex de granulométrie des particules. Nous déterminons la taille optimale de la machine et des perforations de grille et les paramètres de réglage optimal de la machine. Et vous avez la tranquillité d'esprit de savoir que votre équipement de séparation industrielle est configuré pour une efficacité maximum. Tous les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.


Information sur les matériaux

Vos coordonnées

Pour nous contacter

Heures d'ouverture

  • Du lundi au vendredi De 09h00 à 17h00
  • Samedi :Fermé
  • Dimanche :Fermé