Gradex 2000

Le Gradex 2000 permet à l'utilisateur d'analyser le produit de manière plus fréquente et plus sélective pour un contrôle plus exact des matériaux bruts, des matériaux en cours de traitement et des produits finis, tout en permettant aux techniciens de se consacrer à d'autres tâches. Cette élimination de l'erreur et des écarts systématiques de l'opérateur dans l'analyse du produit améliore la précision des tests et leur répétabilité par rapport aux méthodes manuelles.

Plus de dix années d'utilisation ont permis de démontrer que Gradex 2000 assure une analyse consistante et fiable de la granulométrie des particules tout en réduisant au minimum la maintenance. Lorsqu'une maintenance est requise, tous les composants sont facilement accessibles à des fins d'entretien.


CONTACTEZ-NOUS POUR UN COMPLÉMENT D'INFORMATION

Les fonctionnalités du Gradex 2000

Équipement de séparation industriel

Tamis de test standard

L'analyseur de granulométrie de particules Gradex 2000 est équipé de tamis de test ronds de 200 mm, opérant sur toute la hauteur ou à mi-hauteur, qui peuvent être facilement insérés et modifiés pour répondre aux exigences spéciales de chaque test.

Équipement de criblage pour l'industrie

Chargement facile des matériaux

L'opérateur verse simplement l'échantillon dans le tamis de la machine et initie un test de granulométrie des particules par simple actionnement d'une touche.

Un nettoyage agressif des grains

Accès facile à tous les composants

Le Gradex 2000 assure une performance consistante et fiable pour un minimum de maintenance. Lorsqu'une maintenance est requise, tous les composants sont facilement accessibles à des fins d'entretien.

Une alternative aux cribles à mouvement vibratoire.

Fonctionnement entièrement automatique

Le produit est introduit automatiquement dans la machine et tamisé dans des conditions contrôlées avec une grande précision. Chaque fraction est ensuite placée dans le plateau de collecte qui repose sur une balance électronique. Le tamis est brossé avant la pesée des matériaux. Les données sont enregistrées pour chaque fraction et transférées électroniquement vers le PC qui produit un rapport sur la granulométrie des matériaux.