Des programmes d'assistance clientèle très complets pour répondre à tous vos besoins

Qu'il s'agisse de diagnostic, de stages de formation sur l'utilisation et la maintenance ou de résolution de problèmes spécifiques, nous sommes là pour vous aider. Rotex offre des services très complets d'assistance à la clientèle pour répondre rapidement et efficacement à tous vos problèmes de criblage et de séparation industrielle, au téléphone ou par courriel. Nos experts de haut niveau, qui connaissent à fond tous les aspects de l'équipement Rotex, offrent également des prestations de visite technique sur site, et divers programmes de formation sont disponibles en permanence en ligne.

L'équipe du service Rotex a pour mission d'assurer la continuité de votre production, mais nous sommes aussi disponibles pour vous aider à identifier l'équipement de criblage répondant le mieux aux besoins de votre exploitation. Notre laboratoire de test des matériaux, très bien équipé, vous permet de découvrir rapidement toutes les caractéristiques de vos matériaux qui conditionnent la qualité du criblage et de faire un choix technologique avisé en toute connaissance de cause.


Des programmes d'assistance clientèle très complets pour répondre à tous vos besoins

  • Nos techniciens de service sont disponibles pour vous aider chaque fois que vous en avez besoin.
  • Vous pouvez nous contacter après les heures de fermeture, si nécessaire, en utilisant notre numéro de téléphone d'urgence.
  • Nous vous aidons aussi à planifier vos programmes de maintenance préventive pour minimiser les arrêts de production.
  • Toutes nos connaissances et notre expertise sont mises en œuvre pour que votre crible reste opérationnel pendant plusieurs décennies.
  • Votre satisfaction est garantie.
  • Notre but est d'assurer votre sérénité